Cameroun: Humanitaire: La Fondation Chantal Biya au chevet des couches vulnérables

Louis MBANGA
par Louis MBANGA novembre 17, 2014 15:49 Mise à jour

Cameroun: Humanitaire: La Fondation Chantal Biya au chevet des couches vulnérables

photos de famille à la fin de la cérémonie

photo de famille à la fin de la cérémonie

La cérémonie de remise des dons aux orphelins, personnes âgées et handicapées a eu lieu ce lundi 17 novembre à Yaoundé, au siège de ladite fondation qui souffle sur sa 20e bougie.

Des denrées alimentaires, des ustensiles de cuisine, des tricycles pour handicapées moteurs, des fournitures scolaires, etc. De quoi donner du sourire aux orphelins, personnes âgées et personnes handicapées venues des 4 coins du Cameroun. La cérémonie de remise de  dons, présidée par le ministre des Affaires sociales, Cathérine Bakang Mbock, a eu lieu ce lundi 17 novembre 2014 au siège de la fondation Chantal Biya sis au quartier Messa à Yaoundé.

Les dons de Chantal Biya, épouse du chef de l'Etat camerounais

Les dons de Chantal Biya, épouse du chef de l’Etat camerounais

Venus des 10 régions du Cameroun, plusieurs orphelinats, associations et structures d’encadrements de couches sociales vulnérables étaient présents à cette cérémonie riche en sons et en couleurs. C’est depuis 9 ans que l’épouse du chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, a pris l’initiative de remettre des dons aux couches sociales vulnérables. L’édition de cette année coïncide avec la célébration de 20 années d’existence de la Fondation Chantal Biya

Selon les statistiques de la Fondation, 20 000 familles ont déjà bénéficié de cet appuis la Première Dame du Cameroun.

Michel Biem Tong

 

Louis MBANGA
par Louis MBANGA novembre 17, 2014 15:49 Mise à jour